Les Amis du Numérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Maxime (Alias Loo77)

2 participants

Aller en bas

Présentation Maxime (Alias Loo77) Empty Présentation Maxime (Alias Loo77)

Message par Loo77 Mar 22 Sep - 1:33

Bonjour !

Petite présentation (qui sera complétée avec le temps ^^) de moi même Very Happy

Prénom : Maxime

Age : 24-25 ans (Anniversaire proche :p)

Profession : Technicien Multitechniques (Assigné poste VIP) pour la société COFELY dans le contrat RENAULT (en d'autre mots je fait la maintenance au siège de Renault et je suis assigné dans les bureaux de la direction 8D)

Passions : Sports mécaniques (Aéronautique inclus), Informatique, Sciences, Jeux vidéos, Installations techniques (A peu près dans cet ordre ^^)

Niveaux:

Mécanique et sports Mécaniques : Moyen bof, surtout un passe temps pour me libérer l'esprit  What a Face peu de pratique dans la réalité, surtout via simulations virtuelles (PC, console, AVEC accessoires > Volants/Joystick)

Informatique : Dépannage matériel, bonnes notions de logiciel (multi usages, de la bureautique allant jusqu’à la Conception Assisté par Ordinateur en passant par la surveillance d'installation type GTB/GTC )

Sciences : Niveau en mathématique archi nul lol! par contre je suis intéressé par tout ce qui concerne l'espace, les nouvelles technologies (issue de la science ou de l’ingénierie)

Jeux-vidéos : MULTIGAMING !!!!!!!!!!! santa (Tout types de jeux inclus) Même si je suis plutôt nul en jeux de stratégie un bon jeu reste un bon jeu ! Il fut un temps je jouais semi-pro sur CS:S (Counter-Strike:Source) Mais ceci étant de l'histoire ancienne je joue maintenant a pleins de jeux juste par le plaisir de jouer et de me faire plein d’expérience de jeu (qui sait un jour je repasserais le cap ^^).
J'adore aussi (comme précisé plus haut) les jeux ou du moins simulations qu'elle soient automobiles ou aviations.

Installations techniques : De par mon travail et d'expérience et d’intérêt pour la science (Et même si au premier abord ce n'est pas lié, pour moi c'est étroitement lié Smile ) j'adore passer du temps a comprendre mon environnement dans son ensemble.

Aussi à constater le fait que je suis modérateur du forum Les Amis du Numérique  study

Voilà je pense que c'est déjà un bout de pas mal, même si je devrais peaufiner tout ça avec le temps, si vous avez des question ou des idées je prends :p
Loo77
Loo77

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Brie-Comte-Robert

http://l-a-n.forum2ouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime (Alias Loo77) Empty Re: Présentation Maxime (Alias Loo77)

Message par Patrice Mar 22 Sep - 18:34

Oo arf du coup la mienne de présentation a l'aire rid.... .

Jolie présentation max Smile
Patrice
Patrice
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

http://l-a-n.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum